24 ème jour du calendrier de l’avent

Par défaut

img_5841

Nous voilà arrivés devant cette dernière fenêtre, celle du 24 décembre et avant de l’entre bailler, je voulais vous dire combien j’ai pris plaisir à partager ces 24 moments avec vous tous, où que vous soyez dans le monde…

Vous avez été mes hôtes durant 24 jours, du petit-déjeuner au dîner alors j’espère que mes recettes du bonheur vous ont plu et que leurs saveurs n’ont pas été trop piquantes, ni trop salée…!

Pour moi, elles ont un goût de « trop peu » ainsi vous serez toujours les bienvenus chez moi; une assiette de paix vous y attend…

Je vous ai hébergé 24 jours, couverts et gîte compris, avec des tablées riches et animées autour d’une cheminée où brille une flamme permanente.

Cet échange m’a été fructueux et je le souhaite également pour toi, blogueur ou passant, pensionnaire ou voyageur de tout bord…

Une porte se ferme mais une autre s’ouvre et l’aventure de la vie continue…

CLIQUEZ SUR LE TICKET D’ENTRÉE  ET VOUS DÉCOUVRIREZ UN MOMENT D’ÉMOTION QUE J’AI EMBALLÉ SPÉCIALEMENT POUR VOUS AVEC DES RUBANS D’AMITIÉ… ET QUE JE METS SOUS VOTRE SAPIN…POUR PASSER DE BELLES FÊTES. À BIENTÔT. Cat.

Cliquez sur le ticket! img_5916

Publicités

"

  1. Tu as un grand coeur ma chère Cat ! Grâce à toi j’ai découvert l’opéra de Casse -noisette que je ne connaissais pas du tout. J’ai trouvé que c’était magique…Comme quoi j’ai été agréablement surprise ce 24 décembre. Je ne connaissais que le dessin animé auquel je n’avais pas vraiment accroché…Par contre cet opéra là était enchanteur…merci pour ton cadeau. Plein de gros bisous ma Cat ! La petite Lutine du Père Noël !😚😚😚😚❤❤

    Aimé par 2 people

  2. Oh,merci, merci, Cat, pour cette surprise, j’adore ce billet-ballet, je suis emballée 😉 à l’idée de prendre le temps de m’asseoir et le savourer en pensant à toi!
    Tu nous as fait un super cadeau avec ton calendrier cette année.
    Je te dis à bientôt et te souhaite de passer un très bon Noël. 🎄

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Cat,
    MERCI pour tout ces cadeaux que tu nous as offerts pendant cet Avent. Une réflexion par jour, en ces temps mouvementés, cela m’a permis de me remettre en question. Même si je ne change pas, au moins j’en serai consciente.
    Je te souhaite également d’avoir passé un bon Noël entourée de ta famille.
    Bisous
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s