Randonnée et chromothérapie

Par défaut

Une envie de vous évader pour profiter de ce joli mois de mai? Je vous offre cette première idée colorée qui va en engendrer quelques autres… À suivre. Cat.

L'essen-ciel

imageMarcher est une saine 👉🏽 habitude pour le corps comme pour l’esprit qui peut être liée à  une troisième dimension 👉🏽 la thérapie par les couleurs.

Découvrez la randonnée dans des lieux colorés par la nature et vous n’avez plus qu’à écarquiller les yeux et à apprécier…ce cadeau.

image

Connaissez vous la chromothérapie?  

Elle fait partie des médecines douces. Les couleurs apportent à l’être humain une relaxation et une harmonisation qui aident à la guérison des troubles de l’esprit et du corps. C’est une médecine alternative qui peut nous faire profiter de son spectre basique de couleurs et de radiations produites par celles-ci.  Chacune des couleurs nous apporte ses bienfaits, elles peuvent être stimulantes, apaisantes ou équilibrantes.

Le saviez-vous?  

Dans l’antiquité, on utilisait déjà cette thérapie en complément d’autres soins. Les vitraux étaient de la chromothérapie car ceux-ci devaient amener du réconfort aux visiteurs par la décomposition…

View original post 948 mots de plus

Publicités

"

  1. voilà une idée qui me plais beaucoup ! j’adore marcher avec ma petite chienne et admirer les couleurs du paysage. La mer n’est jamais de la même couleur, c’est si riche quand on y fait attention ! merci pour ce beau partage et excellent weekend à toi ! 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s