Que du bonheur !

Par défaut

Je vous envoie tout le « bonheur du monde » des Cyclades et plus particulièrement d’Amorgos, là où le bleu apaise les âmes, les cœurs et les corps endoloris ! Ici, La paix vous envahit surtout quand elle rime avec retraite de YOGA… Je vous envoie donc, non pas un brin de muguet mais un brin d’hélichryse grecque appelée également immortelle qui apaise les « coups », les chocs de la vie…!

Voici 👉🏽 une carte postée pour vous, de cet endroit idyllique. Je vous la transmets avec toutes mes plus douces pensées 😉

Je n’oublie pas mon 👉🏽 fameux jeu qui a désigné 👉🏽 Joëlle du blog   » Ma Cuisine sans sulfites ». MERCI pour ta participation instructive …! Une surprise sous forme de livre bien-être t’attend…! 

Une belle journée à toutes et à tous. À bientôt… Cat.

Publicités

"

    • Coucou Joelle, pas de soucis… J’ai juste besoin de ton adresse pour te l’envoyer mais je crois que tu n’as pas Facebook ou messenger donc peux tu ALLER sur l’adresse mail de mon avatar et me l’envoyer ainsi… bisous et à bientôt

      Aimé par 1 personne

  1. Encore une fois mon appli WordPress sur l’iPad me joue des tours, me faisant croire que j’avais manqué des billets. Il n’en est rien. Par contre, pour plein de blogs je n’arrive pas à voir les photos. En tout cas, je suis hyper-contente d’avoir gagné au jeu! Merci encore, Cat!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s