Ayurvéda en duo

Par défaut

Je vous offre un bout de magazine en cadeau avec ces 2 pages écrites à 2 avec Tatiana 👈 et que vous pourrez retrouver chaque mois dans vos kiosques préférés.

image

Il s’agit de cette science de vie indienne: l’ayurvéda.                     Je la décris plus précisément dans mes articles sur les doshas et sur ma routine journalière:  …👉 ICI et 👈… 

imageimage

Dans ces 2 « Yoga magazine » ainsi que dans le hors-série « Yoga minceur », vous pourrez découvrir le grand voyage procuré par cette aventure indienne . Bonne lecture!

image

 D’autre part, je vous présente un concours :                                                     En cliquant sur 👉 www.yoga-magazine.fr/concours/  pour gagner un kit de soin ayurvédique Lētika 👈qui vous fera plonger dans les senteurs India et ainsi vous voyagerez sans bouger de votre salle de bain. Chaque jour sera agrémenté de 4 petits pas vers un total délassement qui se nomme :

image

  1. « Indian tonique » à la rose, au lotus sacré et au kumari , ce plongeon stimule et cette étape est essentielle pour s’offrir au geste suivant.
  2. « Masque rose poudrée » porte un nom à rêver pour clarifier en douceur votre épiderme.
  3. « Sève ayurvédique » précieuse par son huile de graines de 👉Moringa, cet arbre de vie qui vous offre ses vertus antioxydantes.
  4. « Lait cocooning » enveloppement de douceur après la douche mais qui vous sera également bien utile après un bain de soleil.

image

Cette jolie marque est française en partenariat avec de petits producteurs indiens et tous les 👉 doshas peuvent trouver leur voyage au naturel selon leur type de peau et celui-ci est garanti par Slow cosmétique 👈. Cette marque met un point d’honneur à faire travailler de petits producteurs, les ingrédients d’origines végétales prennent soin de vous et leurs emballages sont eco’vert…

image

Donc, n’hésitez plus, Mesdames! Une fois que vous avez découvert votre dosha, choisissez votre parcours beautéMessieurs, vous êtes à court d’idée pour trouver un cadeau à votre chère et tendre?👉 Letikā (jeune pousse en sanskrit) est une possibilité qui s’offre à vous par sa qualité et son engagement. La douceur vous attend… À vos claviers. Cat. et Tatiana.

Publicités

"

  1. Ah le fameux monde de l’ayurvédique. A vrai dire je connaissais déjà étant donné que je suis allé une fois en Inde. Mais c’est toujours sympa d’approfondir via l’article que tu nous a posté dans l’article (petite en mise en abyme fort sympathique).
    Très bonne journée 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s