11 ème jour du calendrier de l’avent

img_5841

11 voilà un chiffre qui se rapproche tranquillement du 24 décembre et comme  le 11 est le symbole de l’idéalisme alors je fais le souhait qu’une  bouche pleine de méchanceté ne soit pas  autorisée sur la terre ni aujourd’hui, ni les 364 autres jours de l’année, d’ailleurs! En numérologie, le 11 nous l’inspire sans effort conscient donc voilà le moment idéal pour ouvrir cette case. 

ATTENTION, AUJOURD’HUI DES BULLES DE GENTILLESSE VONT SORTIR DE VOTRE BOUCHE ALORS PRÉPAREZ VOUS À RECEVOIR DES MESSAGES DE BONHEUR  AINSI, VOUS POURREZ PARLER LA BOUCHE PLEINE MAIS PLEINE DE TENDRESSE… QUEL RÊVE POUR NOS PETITS BOUTS! ÊTES VOUS PRÊTS POUR CE BAIN DE BONTÉ ? ALORS BON DIMANCHE…! Cat.IMG_5840.JPG

Publicités

17 réflexions sur « 11 ème jour du calendrier de l’avent »

  1. C’est important de le rappeler parfois 🙂 merci! Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai! Un petit revenez-y est nécessaire pour que cela devienne naturel. Belle journée. Bises.

      J'aime

  2. J’ai toujours beaucoup aimé cette histoire des trois passoires. À partager sur Facebook ! (que je n’ai pas 😉)
    Merci Cat, je te souhaite un bon dimanche très paisible et plein de tendresse.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, cette histoire est tellement vraie et je la partage avec plaisir ici…même quand on n’a pas Facebook qui n’est vraiment pas l’essentiel pour partager, la preuve! Passe un bon dimanche tout doux. Bisous.

      Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Catherine,
    Je ne connaissais pas les 3 passoires. Mais je suis tout à fait d’accord sur le principe. Pourquoi rapporter quelque chose pour le plaisir de faire du mal, à son « ennemi » mais également à don « ami » ?
    J’entends souvent de mauvaises choses dont je doute du bien fondé. Et quand je sais que c’est impartial, ce n’est pas pour autant que je le rapporte. Une amie me dit souvent qu’elle me parle parce qu’elle sait que je ne le répéterai pas. D’ailleurs, je ne te dirai pas de quoi…
    Bonne journée 💋
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Sylvie, j’aime cette histoire également et elle tellement vraie et j’en fais l’expérience car parfois on entend parlé de choses par personnes interposées qui reviennent tellement déformées que les 3 passoires seraient de circonstance … voilà un beau cadeau à Noël, une passoire remplie de petits ballons …. 😉🗑🎈🎈🎈. Bisous et chut!!!! 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Bonsoir Catherine,
        En parlant de passoire comme cadeau, j’en ai justement une en réserve pour offrir à une amie !
        Pourquoi ? Parce que quand elle est venue chez moi, j’ai ouvert une porte de placard et elle a vu ma pile de passoires… bien une dizaine. C’est que quand je préparer en grande quantité des salades (l’été surtout), c’est bien pratique de pouvoir tout faire égoutter en même temps. Et j’en ai que j’ai ramené de l’étranger (quand nous y habitions) il y a plus de 20 ans. J’ai même la passoire que j’avais achetée pour mon bizutage à mon entrée au lycée il y a …. ans !!!
        Bisous
        Sylvie

        Aimé par 1 personne

      2. Hihi! Donc 3 est bien peu pour toi…😉 Toi qui est manuelle, tu peux en faire des tableaux avec des plantes ou des pommes de pins ou autres… MERCI pour ta jolie histoire… bisous.

        Aimé par 1 personne

      3. Tu ne crois pas si bien dire, mais cette amie préfère le naturel et ma passoire est en plastique. Je n’en ai pas trouvé en bois, sinon je lui aurais fait une passoire végétale. Du coup, elle a eu une cagette végétale tout en bois… pour mettre au bord d’un étang.

        Aimé par 1 personne

  4. Cette histoire est pleine de sagesse, merci Cat !
    Bon dimanche, bisous.

    J'aime

  5. J’adore cette histoire! En effet, une de mes règles de vie c’est de m’éloigner des personnes qui ne parlent que du mal des autres, surement de moi aussi, que n’ont rien de plus intéressant dans leurs vies que de faire du mal, de parler sans penser, et de dire des choses qui ne sont pas vraies et qui n’intéressent personne. D’ailleurs, Facebook entre autres réseaux sociaux, reste le roi dans le non respect des 3 passoires! Voilà comment je suis passé de 700 à 65 vrais amis, et quoi que.. haha!
    En plus j’ai bien aimé la version BD 😀 ! Merci pour cet article!

    Bon dimanche ^^

    Aimé par 1 personne

    1. MERCI Sophie, Facebook n’est qu’un miroir aux alouettes par rapport aux nombres d’amis et CE n’est pas fiable ! Les amis de coeur, les vrais, on en a que très peu et ils peuvent parfois se compter sur les doigts d’une main… je suis d’accord avec toi et il faut en avoir conscience ! Les trois passoires sont fiables alors…Bel après. Bises.

      Aimé par 1 personne

  6. Tout est dit, et que chacun balaie midi à sa porte ! (je sais jamais si c’est la bonne expression :x)

    Aimé par 1 personne

    1. MERCI …. c’est chacun voit midi à sa porte et il faut balayer devant sa porte…. enfin, je crois…hihi…. belle soirée. Bises

      J'aime

  7. Ceci est vrai, utile et pourra faire le bien :
    120 000 femmes sont concernées en France à toutes vos lectrices , informez-vous sur l’implant intra-tubaire Essure, si la fatigue chronique, douleurs musculaires , allergies, dépression, vous concerne et ce depuis la pose ce dispositif contraceptif définitif : https://www.change.org/p/marisoltouraine-retrait-d-essure-dispositif-m%C3%A9dical-de-contraception-permanente-dangereux-pour-la-sant%C3%A9?recruiter=649761689&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

    Renseignements auprès de l’Association RESIST, Merci d’avance de partager ce lien auprès de vos soeurs, mères, tantes , amies et lectrices, et voisines … à tous . Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir, ce n’est pas ma version préférée, mais j’adore cette histoire !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, et quelle est ta version préférée ? Belle journée

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close