5ème jour du calendrier de l’avent

Par défaut

 

img_5841

À vous de trouver ce MOT mystère :

EN CLIQUANT ICI 👈🏻 OUVREZ CETTE 5 ème CASE QUI À LA MANIÈRE DE PATCH ADAMS👈🏻…AIDE DES ENFANTS HOSPITALISÉS QUI L’AURAIT PERDU… et pour ce médicament en voici les…

Indications: Des recherches ont montré que grâce à lui, notre santé aurait de beaux jours et que cette thérapie brille d’un bel éclat 😉!

Ce verbe fait du bien à la « tête« et aux zygomatiques! Nous nous évadons grâce à lui car il nous fait voyager dans d’autres dimensions. On peut même le trouver au four😉!

L’hypertension se voit refouler grâce aux contractions permettant une meilleure ventilation. Et en s’en payant une bonne tranche, l‘immunité et la digestion en sont toutes ragaillardies…😉!

Il fait pâlir des sports intenses en étant plus efficace et permet au cerveau de cumuler des endorphines (les hormones du plaisir).😉!

Il est le plus performant des somnifères car notre sérotonine en est toute émoustillée. Les angoisses sont reléguées au rang de souvenirs et il permet de chasser les affres du temps.

Posologie: 3 minutes, 3 fois/jour OU une dizaine de fois/jour. Sachons imiter nos enfants qui sont nos maîtres en la question. Le yoga peut lui faire la part belle.

Contre indications:  aucunes sauf peut-être de s’étrangler 😉!

Je vous en ai déjà parlé ici👈🏻 et il a toute sa place, aujourd’hui lundi, alors qu’on resterait bien au lit… Et vous, qu’est ce que vous procure ce qui est propre à l’être humain!? Cat.

img_5923

Publicités

"

  1. Oh oui! la vie sans rire qu’est-ce que ça serait? Pour ça j’ai ma belle collection de dvds de Coluche, Gad Elmaleh, Florence Foresti, entre autres, à chaque fois que j’ai envie de rigoler je regarde un bon film comique français avec la troupe du Splendid par exemple ❤ et sinon j'ai deux choses qui me procurent du rire constamment: mon chat plein dans quart d'heure de folie, et moi même! Il faut rigoler plus et il faut savoir rire de soi même aussi! c'est à consommer sans modération, et si vous avez un fou rire mieux encore! jusqu'à avoir mal au bide! ^^

    Aimé par 1 personne

    • Je vois que tu as de bonnes munitions 😉… c’est le meilleur des médicaments et si tu as l’occasion d’écouter un jeune enfant rire mais de ce rire naturel dont il est LE seul détenteur. C’est un enchantement qui te donne envie de rire aussi…! Belle journée Sophie et merci pour ton commentaire 😄bises

      Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Catherine,
    Tu m’as bien fait …. en regardant ces ….s d’enfants. En fait, je ne … pas suffisamment. On me dit : ne … pas comme ça, tu ne t’entends pas ? Non, je ne m’entends pas …., car déjà je ne … pas souvent, et en plus on ne s’entend pas …. comme les autres nous entendent …..
    Ma lampe d’Aladin pour …. est ma choupinette. Elle est tellement drôle et je l’adore tellement, que tout ce qu’elle fait me fait …..
    Par contre, je sou… plus souvent. C’est plus silencieux, plus discret… Mais ça doit faire bouger moins de muscles dans le visage… tant pis, il faut bien commencer tout sport à petite dose 🙂
    Ah ! mon mot du jour : organisation pour être relaxée
    Bisous
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s