Cat et son mode de vie healthy

Par défaut

Merci à « healthy life in the city » d’avoir diffusé mon témoignage sur l’importance de l’assiette dans la santé et la transmission par l’enfant …

Blanquet Daphné, wellnessthérapeute, coach naturopathe

Un très beau témoignage de Cat, qui de part ces écrits nous prouve d’une belle façon que l’hygiène de vie fait partie de l’éducation. Donner des bases à ses enfants, leur expliquer et les laisser faire leur propre choix concernant la direction qu’ils souhaitent prendre pour leur alimentation et leur corps. Son témoignage n’est pas dénué de sens, Cat est hygiéniste – naturopathe, mais surtout passionnée par le bien être, le corps et les bien faits de l’alimentation sur la santé. Je vous invite très sincèrement à lire ces écrits et à aller sur son blog ou vous trouverez j’en suis certaine de l’inspiration.

Bonjour , je n’ai pas vraiment choisi mon mode de nutrition car quand j’étais petite ma mère était végétarienne donc je l’ai été puis la vie a changé les choses et j’ai pu retrouver ces principes avec plaisir . Puis mes enfants sont nés et là un…

View original post 150 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s