Résultat « Happy détox » et cadeau glacé

Par défaut

Pour vous remercier d’avoir suivi ce jeu-concours « Happy détox », que ce soit  sur mon blog, sur facebook ou sur Instagram, je vous offre à tous un sérum cocooning glacé pour le contour des yeux qui va atténuer les cernes, les poches, hydrater, décongestionner et avoir un petit effet tenseur (là, soyons honnête, ce n’est pas un lifting!).

image

                           Ma liste de course Bio:

Hydrolat de rose: resserre les pores, apaise et rafraîchit les peaux sensibles et irritées, réduit les rougeurs, régénère et tonifie les tissus.

Miel d’acacia ( liquide): Détoxifiant

Gel aloe Vera: hydratant, revitalisant, dynamise les autres principes actifs, petit effet tenseur.

Huile végétale de calophylle (tamanu): Aide et protège la circulation sanguine. Fluidifiant et ainsi empêche les stases et donc les cernes. Elle est cicatrisante et réparatrice.

Vitamine E: Conservateur. Se conserve 2 mois au frigidaire.

Un petit roll-on en verre teinté: Pour protéger votre création et une bille pour masser et drainer … Sans oublier l’étiquette, pour décrire votre produit, à coller sur le Roll-on.

ET HOP À VOUS DE JOUER: Avant tout, se laver, précautionneusement, les mains en insistant sous les ongles. Puis, laver et désinfecter tout le matériel utilisé (y compris le roll-on) , il vous faut préparer 2 petites coupelles, un mini fouet et un petit entonnoir.

image

Dans une des coupelles, mélanger 14 g. d’hydrolat et 1 g. de miel, réserver ;)…

Dans la 2ème coupelle, déposer 32 g. d’aloè Vera puis tout en fouettant, verser 2,5 g. d’huile de calophylle tout doucement…

Verser le contenu de la première coupelle dans la deuxième,  tout en remuant, puis y ajouter 0,2 g de vitamine E…

À l’aide d’un petit entonnoir, transvaser dans le roll-on puis conserver au frais pour une sensation fraîcheur décuplée….

image

Application: Tout d’abord, n’hésitez pas à faire une touche d’essai dans le creux du coude si  aucune rougeur montre le bout de son nez alors appliquez sur le pourtour de l’œil, en tapotant puis en lissant de l’intérieur vers l’extérieur, doucement sans approcher trop près de l’œil. Ce soin glacé sera apaisant à souhait.

🏆 BON, JE VOUS VOIS VOUS IMPATIENTER…. ET LE RÉSULTAT ALORS? Maintenant que j’ai les yeux en face des trous, place au tirage au sort et la gagnante est ….oui c’est une dame…  Sylvie de Nogent du blog  » Le mur végétal » … Bravo à toi et merci de ta fidélité. Merci à Anne Ghiesquière pour son « Happy detox » ed. Eyrolles et pour sa gentillesse. Ce livre donne envie de suivre ses « aventures-santé », alors n’hésitez pas…

A bientôt . Cat.image

Publicités

"

  1. Merci Cat !
    Je suis vraiment contente d’avoir été l’heureuse élue de ce concours.
    Je tiens à remercier mes parents qui m’ont appris à lire, mes enseignants qui m’ont appris à raisonner, mes amis qui m’ont appris à déc…er, mon amie Cathy qui m’a fait découvrir les Mooc, FUN qui m’a fait découvrir WordPress, WordPress qui m’a fait découvrir L’essen-ciel, Cat qui m’a tenue en haleine durant cette semaine, le hasard qui m’a fait sortir du chapeau (je te vois très bien mettre nos noms sur de petits papiers dans un chapeau), un réveil très matinal qui m’a appris la nouvelle…
    Bref, en un mot : merci !
    Les vacances commencent bien pour moi : un cadeau, des félicitations, un article rien que pour moi (là, je ne me sens plus…), et la joie d’avoir participé (et gagné) au jeu d’une amie…
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée 💋

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Cat pour ce partage toujours très intéressant comme d’habitude 😊. Personnellement, je ne suis pas très disponible en moment, et j’aurai aimé faire ce concours , mais faute de temps, je vais essayer de lire ce livre qui me paraît être intéressant. bonne journée

    Aimé par 2 people

    • Dommage, j’ai prévu de faire ce jeu en été me disant que c’était un peu plus les vacances mais je comprends… Ce livre est effectivement très intéressant et donne des pistes pour se sentir bien et de bonne humeur… Bon courage si ton travail est intense en ce moment… Bel après-midi

      J'aime

      • Non,ce n’est pas pour cause de travail, c’est juste que c’est les vacances, et je profite de mes enfants. Nous aidons notre Fils pour son déménagement, et je profite de sa présence (mère poule que je suis) car il va partir étudier à Dublin en septembre. Je ferai le concours de l’an prochain, pas de souci 😉.Bonne soirée Cat.

        Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Bons plans du mois d’Aaaaaaoût !

  4. Merci beaucoup Catherine pour le livre du concours du mois de juillet. Je l’ai bien trouvé en rentrant à la maison. C’est super sympa de ta part de nous avoir fait participer à ce jeu que j’ai suivi avec beaucoup d’amusement. Et en plus, il était instructif… bien que je n’ai pas pu placer le bain dérivatif dans mes conversations estivales.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s