La tomate

Par défaut

Je vois d’ici le regard de mes « blogueurs-lecteurs-cuisiniers » lire le titre avec courroux et les entendre dire … »MAIS! CE N’EST  PAS DE SAISON, encore! Cat. ne va plus à lessen-ciel et l’essentiel ne viendra pas à elle…bref, je vous passe les quolibets…;) Voyons, voyons…! »

image

Mais, détrompez vous, amis d’écriture, je vais vous parler sur cette jolie page blanche de l’huile de pépins de tomate. Cette huile que vous pourrez, d’ors et déjà, appliquer sur votre peau blanche pour la préparer aux premiers rayons du soleil pour qu’elle ne soit pas rouge… Original, me direz vous pour ce fruit-légume qui est le roi du cramoisi…foi de jardinière!

La tomate est rouge grâce au lycopène qui est un anti-oxydant intéressant pour protéger vos vaisseaux et son efficacité est accrue lorsqu’elle est cuite et additionnée d’huile d’olive. Elle est reminéralisante, riche en vitamines C (quand on la consomme crue), apéritive grâce à son petit côté acide, efficace sur le cancer prostatique (en grande quantité) mais ses pépins ne sont pas très digestes surtout pour ceux qui ont des diverticules.

image

Alors, avec ces petits pépins qui sont pas toujours les bienvenus je vous propose une huile de pépins de tomates, car comme je vous le disais elle est parfaite pour préparer la peau aux  premiers rayons du soleil mais pas seulement… Elle est réparatrice contre les agressions des UV et du stress (tabac, pollution…), elle est anti-oxydante, idéale pour les peaux matures car elle les tonifie. Elle est adaptée aussi pour les peaux grasses, mixtes car sa texture est pénétrante et pour les peaux sèches, on peut l’additionner à sa crème habituelle. Elle donne à la peau une souplesse et un joli grain délicatement halé qui fait voir la vie en r…ose.🎶

Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez l’adopter car, Messieurs, cette petite bouteille est très facile à utiliser grâce à son compte goutte… Quatre petites gouttes sur votre visage et puis s’en va mais sans oublier le cou!… Alors, je vous laisse essayer cette petite merveille, en vous rendant sur le site d’👉 Aroma Zone car c’est le seul magasin qui commercialise ce produit. N’hésitez pas à me décrire vos impressions et signalez moi si vous l’avez trouvé dans une autre marque ! Cat.

 

Publicités

"

  1. Je n’ai pas encore essayé cette huile, mais ça ne saurait tarder! En revanche, tous mes produits viennent de chez Aroma zone, ils ont du choix et de bons produits !
    Bonne soirée !

    Aimé par 2 people

    • Cette marque déplaît à certains et plait à d’autres … Personnellement, je varie les plaisirs et j’avoue qu’il y a un grand choix chez aroma zone boutique et encore plus sur le site… Je fais également travaillée les petites distilleries suivant le produit… Bonne soirée Sylvie.💋

      J'aime

  2. Après l’huile de bourrache, celle de pépins de tomates… J’ai donc l’embarras du choix pour faire du bien à ma peau cet été 😎 Merci Cat, voici une huile dont je n’avais jamais entendu parler, et pour cause: il faut la commander. Je vais me laisser tenter, c’est sûr, dès que j’ai fini une des autres huiles que j’ai, histoire de 1) ne pas encombrer mon placard et 2) ne pas laisser s’abîmer mes achats précédents. En plus, elle est très abordable. Donc tout pour séduire, tout comme le fruit lui-même!
    Bonne journée, bisous, normalement je publie une petite recette ce week-end, j’y ferai un clin d’œil à ton article!

    Aimé par 2 people

  3. Pingback: mayonnaise maison sans sulfites | ma cuisine sans sulfites

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s