19ème jour du calendrier de l’avent

Par défaut

img_584119 jours de partages avec vous tous et nous avons ouvert ensemble des portes et des fenêtres en essayant de faire le moins de courant d’air possible pour arriver en forme sous le sapin de Noël…!

aujourd’hui, faites vous ce que vous aimez? Avez vous pensé au passé qui s’est accumulé et qui est le résumé de votre personnalité ? Êtes-vous dans le doute pour votre avenir? Des questions s’accumulent à l’aube de 2017 et tournent en boucle dans votre tête… Il faut absolument savoir s’écouter et prendre le temps pour emprunter le bon chemin dans le carrefour de la vie…! 

Votre avenir est comme l’étoile que l’on met en haut du sapin après avoir mis les  guirlandes, qui sont les divers chemins qui s’offrent à vous. Les boules sont les embûches qui jonchent votre parcours… Les guirlandes sont les petites joies qui clignotent en ponctuant votre parcours…Donc, aujourd’hui, à vous de mettre VOTRE étoile 👈🏻 mais pas n’importe comment, en y agrafant vos vœux  …                                   ⭐️️ A VOUS DE JOUER…ET FAITES VOUS AIDER SI NÉCESSAIRE, LA FÊTE EN SERA ENCORE PLUS GRANDE…! Cat.

img_5896

 » Ce n’est pas en contemplant la lumière qu’on devient lumineux, mais en portant son regard sur sa propre obscurité, ce qui est beaucoup plus impopulaire parce que beaucoup plus difficile! » Carl Gustav Jung

Publicités

"

  1. Le poids du passé ne fait pas tout.
    A nous de rectifier le tir.
    Il y a quelques années, j’ai réalisé que je ne voulais pas mourir en ayant des regrets.
    Depuis je m’emploie à être heureuse et à réaliser tout ce qui est important pour moi.
    Et depuis je rayonne…
    Bonne journée Cat, bisous.

    Aimé par 2 people

  2. Comme tu as raison sur le choix de la vie et les chemins de traverse que nous empruntons….. Ils nous mènent parfois vers des directions inconnues, stressantes et là, il faut essayer de changer de cap ! Pas simple mais avec du soutien, on y arrive….. pas toujours….
    Bonne journée 🔅🔅🔅🔅🔅🔅🔅🔅

    Aimé par 2 people

  3. Très beau thème que celui que tu abordes, Cat. Merci 🙂
    Trouver son chemin, c’est merveilleux. J’ai trouvé le mien dans le développement personnel après des années d »errance ».
    La vie est bien faite, de belles rencontres et d’opportunités, et ce, au bon moment.
    A tous je voudrais dire : Osez vos rêves !
    Belle semaine,
    Sylvie.

    Aimé par 1 personne

    • Merci Sylvie pour ton message…c’est très gentil… Tu as la chance d’avoir trouvé ton chemin. Chez les jeunes, il y a cette errance dont tu parles car ils suivent bien souvent une voix pas par choix et ne se plaisent pas toujours dans leurs métiers… il y a un gros travail d’orientation à faire… Voilà un créneau à exploiter… bisous et bonne soirée…

      Aimé par 2 people

  4. Bonjour Cat,
    J’avoue qu’aujourd’hui je ne fais pas ce que j’aime… mon ordinateur m’a plantée et je suis en train de le réinitialiser. Chose que je n’aime pas à cause du temps nécessaire à tout réinstaller. Mais comme je disais à ma Maman, tan que ce n’est que du matériel… Je me dis que ça va nettoyer son disque dur !
    Quand à l’étoile en haut du sapin, je ne pourrais faire une pyramide comme la tienne ! Mon astuce est de mettre l’étoile en premier, quand le haut du sapin est encore accessible. Une manière différente de voir et/ou réaliser sa vie ?
    MERCI de ce moment de sourire que j’ai eu en voyant ta photo.
    Sylvie

    Aimé par 2 people

    • Merci Sylvie, tu vas direct au but… Bravo pour la tricherie 😉… MAIS se faire aider pour y arriver est une vision agréable également…
      Je ne suis pas top ET quand LES ordis ne fonctionnent pas je suis inefficace. Je me sens toute petite donc je comprends ton stress. BON courage. Gros bisous et belle soirée à toi.

      J'aime

  5. Le chemin est long, alors emprunter des chemins de traverse, pourquoi pas? J’ai eu d’autres vie avant d’enseigner. L’important pour moi est d’être conscient qu’on est constamment en train d’avancer et d’apprendre. Cela vaut d’ailleurs pour tout le reste. Notre vie a sacrément changé depuis quatre ans, la découverte des problèmes alimentaires de ma Moitié s’est révélée être un catalyseur! Je ne regrette rien. J’espère que mes enfants n’en auront pas non plus. Leurs parcours n’a pas été linéaire mais je les crois heureux. Merci de nous faire réfléchir sur notre vie. Bonne fin de journée, Cat.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s